Personnalisation

Peu importe la matière, personnalisez vos équipements grâce à cinq techniques de marquage différentes (voir les tarifs) :

  • Le flocage :

Cette technique de marquage par presse à chaud est la plus commune. Peu importe la quantité (dès un flocage), le textile (coton, polyester…) et le support (T-shirt, sweat…), personnalisez vos équipements grâce à deux types de flocage :

  1. Le flex : film polyuréthane d’aspect légèrement satiné
  2. Le floc : film polyuréthane d’aspect légèrement feutré

En monochrome (de nombreuses coloris disponibles) ou en quadri, c’est la solution idéale pour les marquages en petite quantité.

Laver en machine à 30° (éviter le sèche linge) et repasser à l’envers (jamais directement sur le marquage), le flocage a une très bonne tenue dans le temps.

  • Le sérigraphie

Ce procédé de marquage est utilisé pour une personnalisation de moyenne ou grande quantité et uniquement sur textile coton.

L’encre est directement déposée sur le textile pour un maintien durable malgré les lavages en machine.

  • La sublimation :

Vous souhaitez un produit unique, qu’aucun autre club ne pourra avoir ? Optez pour la sublimation ! Choisissez la coupe et laissez parler votre imagination pour les motifs et les couleurs. Vous pouvez même directement y intégrer vos sponsors.

Les couleurs sont directement imprimé dans le tissu pour un maintien éclatant et une tenue exceptionnelle dans le temps.

Attention : quantité minimum de 12 ou 20 pièces selon produit, minimum 4 à la taille et par quantité paire par taille.

  • L’écusson :

Idéal pour une personnalisation de textile épais (type kimono), l’écusson (cousu, thermocollé ou par velcro) est principalement utilisé pour afficher le logo de votre club.

Attention : quantité minimum à 50 pièces.

  • La broderie :

C’est la personnalisation haut de gamme pour le textile.